Les Thraces Index du Forum
Les Thraces
Guilde du serveur 3 du jeu Gladiatus

Les Thraces Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Apocalypte ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> Combats -> ~Héros des donjons~
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FATLEOUF
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Apocalypte Répondre en citant

Voila une belle victoire face à Apocalypte, mais le lpus impressionant, c'est l'objet en récompense Cool

Et voici le fameux objet !!

Je suis plutôt content d'avoir gagné cet objet, j'ai pu monter mon charisme grace a lui, et oui j'ai enfin depassé les 300 !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 10:27 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mathieu

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:44 (2009)    Sujet du message: Apocalypte Répondre en citant

Mr. Green

FATLEOUF
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 20:27 (2009)    Sujet du message: Apocalypte Répondre en citant

Pourquoi t'as pu monter ton charisme avec ?? elle fait -28 en charisme ??!!

Sinon bravo pour ta victoire !! Surprisedk:

MSN
Radwulf

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 09:55 (2009)    Sujet du message: Apocalypte Répondre en citant

Ouah FAT, t'as pas les yeux en face des trous? C'est ton post, j'imagine que tu dois savoir comment tu as monté ton charisme avec cette hache (en la vendant je pense).
Sinon GG pour le down du boss.

FATLEOUF
Administrateur

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 12:38 (2009)    Sujet du message: Apocalypte Répondre en citant

OUAAAA je deviens vieux !!!

merci de me le rappeller je deviens vraiment co*
je ne merite plus de vivre dsl d'avoir été sur la même terre que vous

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:52 (2018)    Sujet du message: Apocalypte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Thraces Index du Forum -> Combats -> ~Héros des donjons~ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006